• Mon premier article

    Accueil

    bonjour a tous ceux qui passent sur ce blog, je tient a dire que pour les examens des apprentis sorcières,des fée,et des sorcières, vous devez m'envoyez les réponse au quizz et les images a cette adresse email : alfeasorciere@yahoo.fr c'est juste pour une raison que tout le monde ne voient pas les réponses au examens sinon sa serai trop facile, si c'est pour réclamer autre chose en rapport avec le blog n'hésiter pas a m'envoyez un message a cette adresse ci dessus et n'oubliez pas de marquer l'objet,j'essayerai d'y remedier au plus vite,merci et passez un bon moment sur mon blog




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :