• mode d'emploi

    pour devenir apprentie sorcière c'est simple :
     - m'envoyer un email a cette adresse : alfeasorciere@yahoo.fr
     - me dire vos 2 couleur préféré
     - choisir la couleur des cheveux (dsl j'arrive pas a faire les yeux)(je peut les rallonger ou les raccourcir) l
     - me dire sur quelle modèle je vous fait votre apprentie (dorémi,émilie,sophie,loulou,mindy,flora,chocola ou vanilla)
     - me dire si après les examens d'apprentie vous préféré etre une fée ou une sorciere
     - me dire votre prénom
     - passez les examens
     - me dire si vous voulez faire partie de la fic


    voila j'espère que vous amuserai bien a etre une apprentie sorcière et si vous voulez vraiment une couleur spéciale dite moi le nombre de rouge bleu et jaune

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :